Comment fermer votre compte Cyberimpact - Cyberimpact

Comment fermer votre compte Cyberimpact
Dernière mise à jour: 18 juillet 2018, 08:51

Voulez-vous vraiment fermer votre compte ou souhaitez-vous plutôt cesser la facturation pour un moment ? Si vous prévoyez une petite période d’inactivité et que votre objectif est de cesser la facturation pour le moment, nous vous invitons plutôt à consulter l’article “Comment cesser la facturation mensuelle” qui vous donnera les instructions comment faire. Réduire vos contacts et opter pour notre forfait gratuit durant vos périodes d'inactivité vous permettra de conserver vos modèles, vos désabonnements et adresses erronées ainsi que vos envois précédents et leurs statistiques. Recommencer vos envois de courriels sera alors beaucoup facile et rapide, lorsque vous serez prêt à le faire, que de repartir à zéro avec un nouveau compte. Vous n'aurez alors qu'à réimporter vos contacts.

Si vous souhaitez toutefois poursuivre avec la fermeture de votre compte, il est possible de le faire en nous faisant parvenir une demande par écrit à l'adresse support@cyberimpact.com et nous vous contacterons afin de finaliser le dossier. Il faut prévoir un délai de 24 à 48 heures ouvrables pour le traitement de la demande. Dans votre requête de fermeture, incluez, s'il vous plaît, les informations suivantes :

  • votre nom;
  • vos coordonnées (téléphone et courriel);
  • le nom de votre entreprise ou celui du compte Cyberimpact;
  • la raison de fermeture.

Note importante : Si vous demandez une désactivation de votre compte Cyberimpact, veuillez prendre note que Cyberimpact n'a aucune autre obligation de conserver vos données au-delà de 60 jours après la désactivation. Cyberimpact se réserve le droit de refuser la réactivation d'un compte et n'assume aucune responsabilité pour tout dommage direct ou indirect résultant de la suppression de vos données.

Haut